top of page

Sapin de Noël ( Récup )

Coucou les amis,

je vous présente mon sapin de noël , cette année j'ai décidé de ne pas en acheter un mais plutôt de le réaliser moi même à l'aide de branchages de thuya que j'ai bien évidement récupéré chez ma charmante voisine qui a eu la gentillesse de me les réserver après la taille de sa haie.

A noter : Si vous souhaitez vous aussi réaliser un sapin, couronne ou autre avec des branchages de thuya mettez des gants et des manches longues, ne faites pas comme moi qui me suis tapée une belle allergie, des dermatites très douloureuses pendant 2 jours sur les mains et les avants bras.

Je vous assure que ça pique et brûle , j'ai soigné avec une crème à l'aloé vera .

Post à la une
Posts récents
Recherches par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page